Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 décembre 2014

MC KINLEY CLAIRE, ...EN PARTANCE POUR LES USA AVEC SA SOEUR :)

Bonjour amies de Dollsfever !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de poster quelques photos sur le blog, alors voilà, je vous présente Mc Kinley, grande poupée de 40 cm qui va s'envoler pour les USA avec sa soeur :)

3

2

5

6

Je vous souhaite une très bonne journée :)

Bisou à toutes <3

Publicité
Commentaires
S
Elles sont splendides et les yeux brodés sont extrêmement bien réussis !
B
bosoir<br /> <br /> merveilleux travail<br /> <br /> bonne soirée bon week end biz
Z
Bravo Nathalie ! elles sont superbes toutes les 2 !!! Quel beau voyage elles vont faire ! Leur as-tu enseigné l'anglais ??? Car n'est pas facile de ne pas connaître la langue du pays ! Heureusement que moi j'avais mon interprète personnelle A tout bientôt Bisous !
M
elle ont toutes les deux une charmante petite bouille !
A
Tres très jolies toutes les deux
Publicité