Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 septembre 2009

A mon tour…

Je vous présente mon défi récup.

A partir d’un vieux drap blanc cassé et d’une tunique de ma fille, j’ai réalisé cette robe pour Rose. J’ai rajouté à la ceinture et aux chaussures des petites cerises en plastique, récupérées d’un chapeau de paille abîmé.

P9150020

Vous pouvez en voir un peu plus sur mon blog.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles !
R
Coucou Audrey!!!<br /> Bravo pour cette nouvelle réalisation!!<br /> Moi aussi j'aime bcp les petits détails comme ta ceinture et tes chaussures.<br /> Bisous!!!
H
Joli !Et ça va très bien à Rose ! Et c'est toi qui as fait les chaussures, elles ont l'air super !
C
Bravo pour la robe ! Moi je dis défi réussi ...
Publicité