Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 septembre 2009

Merci!

Depuis plusieurs mois, je suis ce blog avec le plus vif intérêt, et adore venir admirer vos jolies créations.

Aujourd'hui, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous rejoins, et espère en faire rêver certaines à mon tour.

Je n'ai à ce jour pas encore tenté de confectionner une poupée, cela me semble un peu trop difficile pour le moment, mais je pense essayer sous peu quand même.

J'ai la chance d'avoir gagné une poupée récemment, aussi, je joue à confectionner de petits habits tout petits.

Voilà mes deux dernières réalisations:

susanne_cam_lia_003

susanne_cam_lia_005

La dernière robe peut aussi prétendre participer à votre défi "récup", puisqu'elle est cousue dans un drap housse devenu trop usé.

Voilà, merci de m'accueillir parmi vous et à tout bientôt j'espère!

Romanemone

Publicité
Commentaires
L
Tu as déjà bien travaillé !<br /> Ces 2 Suzanne sont très réussies.<br /> Bises
R
Ah la chanceuse gagnante!!! ;-)<br /> Tes robes sont superbes et lui vont à ravir!<br /> Bisous!!
A
Ah ben te voilà enfin! bienvenue!
H
Bienvenue, quelle jolies petites robes ! Tu vas vouloir te lancer très vite à la confection de poupées, tu verras... Pour faire des compagnes à celle-ci !
A
chouette encore une petite nouvelle ;-)très jolies tes tenues.<br /> bises<br /> aLLI
Publicité