Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 juin 2011

Jolie poupée rousse

Voilà bien logtemps que je n'avais pas posté ici !

Alors, je vous présente ma dernière poupée, elle mesure 38 cm et porte une tunique à manches raglans en liberty bleu et un pantacourt bouffant façon lin. L'implantation de ses cheveux permet de la coiffer de toutes les manières possibles !

IMG_4169_2

Si vous voulez en voir plus, il y a d'autres photos sur mon blog.

A bientôt.

 

                                               Audreymg 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes, bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Audrey.
N
toute mimi cette rousse!<br /> bises<br /> nath
D
Elle est toute mimi!
S
bravo tres joli<br /> bisous
R
Bravo Audrey!!! Elle est très jolie!!!!!!!!
Publicité