Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 septembre 2009

Tenue d'écolière...

Bonjour, petit message pour vous présenter la dernière tenue maison réalisée : une tenue d'écolière!

Je suis assez contente du résultat car je suis sortie un peu du cadre de ce que je fais d'habitude en terme de "couture"...bon j'avoue j'ai mis un peu d temps à la faire.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi...

Gros bisous!

Photos complémentaires  ici

DSC08394

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi ! Je susi baba ! Comment tu as réussi à faire un sous pull ? Je veux bien des explications ...
A
Très jolie cette tenue! tu deviens une as!<br /> des bises
H
Une petite tenue bien de saison !
Z
tu t'es inspirée d'un patron poupée citronille ou c'est de ta création , çà rend très jolie.<br /> au fait comment fait-on poiur avoir les bandeaux des blogs au lieu des adresses c'est super joli sur la droite
M
très jolie, parée pour la rentrée!!
Publicité