Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 décembre 2011

Mila

L'année dernière, pour le premier Noël de Mila, sa maman m'avait commandée une poupée, je ne l'ai pas montrée ici, donc la voilà :

IMG_3259

Joséphine mesure 39 cm, elle est de couleur chair, ses cheveux sont chatain et ses yeux verts.

Elle porte une robe de coton à carreaux roses et blancs avec des fleurs imprimées (J'ai mis d'autres photos sur mon blog.).

Depuis, je lui ai confectionné des petits vêtements que je n'ai pas encore pris en photos.

Je vous dis donc à bientôt, ici ou chez moi (il s'y trouve une jolie poupée rousse qui attend d'être adoptée ), pour un petit défilé de mode :-)

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Karen,<br /> Bon dimanche. Bisous.
R
Elle est toute mimi!!!! Bravo Audrey!!!!!!!!!
Publicité