Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 septembre 2009

Mon petit truc recup'

Jouer la carte de la recup’ à fond : une vielle taie d’oreiller partiellement jaunie par le temps, des appliqués effet troué dans le même tissu en jouant avec les parties moins râpées pour la charlotte et pour la chemise de nuit.

recup3

Pour la charlotte c’est un large cercle de 30 cm de diamètre, doublé d’un tissu blanc avec une coulisse à 2 cm du bord pour passer un élastique de la taille du tour de tête.

recup1

Et parce que c’est aussi de la recup’, des vielles planches, des barrettes de fer et parce que j’en suis déjà fan : un petit bout du futur landau !

recup2

A peluche les filles

Publicité
Commentaires
A
pareil j'ai hâte de voir le landeau fini et bravo pour la tenue recyclé.
M
waouuu magnifique ce landau, il me tarde de la voir "habillé".<br /> Et merci pour l'idée récup
C
C'est superbe ! J'aimerais te poser une question, je voudrais faire une poussette, mais je ne sais pas ou trouver des ronds en bois comme ca, ou les as-tu trouves s'il-te-plait ?<br /> Cecile
M
Super récup' félicitations!!!!
C
Merci les filles ! Mais c'est mon mari qui fait le landeau ! Je vous venir : ouh ouh ouh ! Je vais le peindre et l'habiller : là s'arrête mes talents !
Publicité