Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 septembre 2009

recup...

IMG_1886Bon choses promises...Voici mon projet recup.

A la base, je devais faire un ciel de lit pour le lit de poupée à base d'un ancien voilage. Finalement, le dit voilage va reprendre du service en tant que...voilage! arfarfarf.

Il me fallait donc une autre source d'inspiration...et Rosemarys a eu cette idée de génie :-)

En vilaine copiteuse, j'ai décidé de recycler une charmante mais bien trop courte écharpe tricotée par l'arrière grand mère de Maé. Tellement courte qu'on ne peut pas la nouer...Grand mamie n'a plus vraiment les proportions en tête je crois...

cela faisait 1 an que je la conservait dans l'espoir d'en faire quelque chose.

IMG_1877

Alors voilà un très modeste projet récup qui m'a prit 2 min environ...on coupe, on coud un biais à la machine et on coud un bouton pression. Et une jupe portefeuille récup, une!*

IMG_1883* vous me pardonnerez les photos pourries mediocres, j'ai un soucis de reglage d'apn

Vous avez remarqué? Suzette en a profiter pour se mettre à la page en demandant un head band en liberty capel turquoise...Ah cette suzette qu'elle fashion victime :-))

La tunique est made in Gus (swap des demoiselles chiffon)

Publicité
Commentaires
M
Merci Alli!!!! Faut que je poste ma faisaille!!!!
H
Et...tu vas dire quoi à la grand-mère, quand ta fille lui montrera la nouvelle jupe !? Ah, c'est la grand-mère de ton mari ?<br /> Blague à part, c'est une bonne idée, la jupe portefeuille ! Sacrée Suzette !
R
et facile en plus, bref, une très bonne idée!
R
cette petite jupette est toute mignonne!!!!<br /> Et je suis heureuse d'y avoir "contribué" en terme d'idée! ;-)<br /> Bisous!
G
J'oubliais, c'est fou comme je reconnais Suzette à la demi-seconde, moi, maintenant... Comme si c'était une vieille copine à moi.<br /> ;-)
Publicité