Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 septembre 2009

commande de tissus au USA

Bonjour,
je n'ai pas de nouvelle poupée à montrer car je dois me fournir en jersey "spécial peau" auparavant.
A ce propos, est ce que quelqu'un a déjà commandé au USA ? Le site Joy's waldorf dolls me tente beaucoup, d'autant qu'il y a des soldes.
mais la question des frais de douane m'arrête un peu...qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuyau à propos des soldes chez Joy's... je viens de passer une petite commande pour en profiter, moi non plus je ne pense pas qu'il y aura une mauvais surprise avec la douane.
A
D'apres mon experience, je vis aux USA depuis 15 ans<br /> <br /> - pas de droit de douane francais en dessous de $400 d'achat<br /> - Achats en ligne sont HT aux USA. Vous ne payerez pas la TVA<br /> - frais banquaire en fonction de la banque 1 a 2 % <br /> - frais de port international, depuis les US, je privilégie "intl 1st class", Intl priority c'est bien mais c'est pas la poste qui livre en France.<br /> - Passez par Paypal si vous pouvez c'est toujours plus sécurisé<br /> <br /> Altadena
S
merci de ta réponse, c'est vraiment sympa d'avoir tout vérifié, je crois que je vais tenter le coup, d'autant que ce sont des soldes, donc peut être pas éternelles...<br /> et aussi je voudrais acheté le patron du Heavy Baby que je trouve trop chouette !
Z
pas de frais de douane annoncés, les frais de ports sont calculés en fonction du poids auxquel tu ajoutes 3 dollards pour l'international - après tu choisis le mode d'expédition (prioritaire avec assurnace ou simple). je ne pense pas que tu auras de mauvaise surprise à l'arrivée :)<br /> les prix ont l'air intéressants si on tient compte du taux de change mais tu devras ajouter au paiement les frais bancaires que ta banque applique aux paiements en devise étrangère, en général 2% de la somme globale. voilà
Z
je n'ai jamais commandé sur ce site mais pour avoir fait des commandes tissus et livres aux usa et au japon, je peux dire que je n'ai jamais eu de frais de douanes à acquitter. je n'ai pas réussi à me conncter sur l'adresse que tu a indiqué, as-tu regardé le détail des modalités d'expédition? en général, c'est précisé à ce niveau pour les envois hors territoire.
Publicité