Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 novembre 2008

Hmmm ! Hmmm !

Ca y est, je me manifeste enfin ! Inscrite depuis le début à ce joli projet, je n'avais toujours rien posté de nouveau... parce qu'il n'y avait rien de nouveau. No comment !
En fait, j'attendais avec impatience le salon "Passions créatives" à Bordeaux pour aller y rencontrer directement Marianne et Ciske sur leur stand et y faire mes emplettes et j'ai bien fait.
J'ai eu en direct live droit à un cours de rembourrage et de confection de la tête de la demoiselle... oui mais, c'est pas tout ça, va falloir que je m'y mette vite, vite, avant d'avoir oublié tout ça.
Je les remercie encore, au passage, pour leur accueil et leur gentillesse.
Et promis, dès que j'ai quelque chose à vous montrer, je m'empresserai de le faire. A très vite donc.
Iza - 1, 2, 3, trésors

Publicité
Commentaires
T
oui oui, ton com nous met l'eau à la bouche...J'aurait adoré les rencontrer mais malheureusement je n'ai pas pu aller au salon de Bordeaux ... si elles pouvaient venir à La Rochelle sniffffffffffff ça serait top !!!
P
vite vite vite, on veut voir!!!
Publicité