Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 novembre 2008

poupée deuxième!

003

Je voulais vous la montrer habillée mais j'ai rencontré des petits scrongnuhhfqimhxjhh pépins avec la miniMarjolaine.

je vais la finir ce soir et je vous montre demain.

002

Elle n'a pas encore de prénom:

des idées??

c'est ici pour les votes!

Publicité
Commentaires
N
très belle ta poupée !
L
ouah je suis bluffée, une de mes préférée !!!
C
Oui, elle est vraiment très belle: bravo à toi. Pour le prénom, si c'est pour un enfant, il saura le trouver...Il va être gâté en tous cas !
N
Elle est vraiment très très jolie, bravo !
S
Il se dégage tellement de douceur de son visage!<br /> Bravo!
Publicité