Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 novembre 2008

on ne m'arrête plus ...

et voilà une nouvelle poupée pour mon petit gars, pas encore tout à fait finie, il me reste les pieds à lui coudre et les cheveux à faire ...
Je vais essayer de lui faire une coupe au carré, il faudra donc que je fasse attention à couper des bouts de laine d'une longueur différente pour le bas et le dessus de la tête !
J'espère que la couleur des cheveux ne sera pas trop sombre, vu que ma poupée est en jersey blanc cassé, et non en jersey couleur chair ... il va quand même falloir que j'achète du tissu de la bonne couleur !!
Donc voilà Cilaé, prénommée par mon fils avant même que j'ai découpé le tissu. En fait il n'a pas choisi de prénom mais a épelé des lettres. Heureusement qu'il n'a pas épelé GHTPDR !!
dsc04079
En tout cas, mon fils, lui, ne veut pas de poupée aux cheveux courts ... il veut une poupée fille !!
oxhydryle

Publicité
Commentaires
A
Elle va être trop belle ta poupée. J'ai regardé attentivement le tuto que tu indiques pour les cheveux, je l'ai imprimé et je n'y arrive pas....Comment tu fais pour avoir un bonnet aussi bien fait ?????
M
Super joli
O
Chez graine de carotte, il y a un lien dans les tutos !
R
jolie!!!<br /> dis donc, ça a l'air top cette méthode pour les chvx!!<br /> tu l'as vue où??
T
Mon fils s'identifie à fond à sa poupée c'est pour ça je pense qu'il ne voulait pas une fille. Il lui a donné son propre prénom ! Il voulait les cheveux blonds et les yeux bleus comme lui lol
Publicité