Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

31 janvier 2017

Bonjour petit Tom !

Bonjour à toutes ! :)

J'espère que vous allez bien et que l'année demarre bien pour vous et votre famille.

Il y a quelques jours, j'ai présenté une nouvelle poupée sur mon blog : c'était pour une commande et j'en étais particulièrement heureuse car on me demandait ...un (grand) petit garçon.

Je vous présente donc, mon dernier petit Tom :

1

IMG_0016

Il a rejoint sa nouvelle famille dès sa "naissance", pour le bonheur de sa nouvelle petite maman (et le mien ! ;) )

Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une très bonne semaine :)

Nathalie (   My Lovelly Dolls )

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Z
Oulala !!! J'ai complètement déserté ce blog et le mien depuis plus longtemps encore ! et je n'ai même pas dit Merci pour ce joli bonhomme !<br /> <br /> Je suis dans un grand rangement de la maison ! et même d'un aménagement d'un grand espace dédié aux travaux manuels... J'espère qu'ensuite, je remettrai le pied à l'étrier pour animer ce blog à nouveau ! si d'autres y participent aussi !<br /> <br /> A bientôt Nathalie pour d'autres naissances !<br /> <br /> Bises à toutes les fidèles !
B
bonsoir <br /> <br /> il est superbe magnifique travail <br /> <br /> bonne soirée douce nuit
D
Quel plaisir de voir revivre ce groupe et avec un si beau petit garçon !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message ! Tu as bien fait !<br /> <br /> Bises ! Et gros Bisoooooous +++++ au ti bonhomme.
M
Rhooo merci beaucoup Bernadette :) Gros bisou <3
A
Je l'adore et habille en rouge il est adorable<br /> <br /> Bernadette
Publicité