Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 septembre 2008

Une fille du Sud-Ouest peut en cacher une autre !

Il faut se présenter, c'est bien, c'est poli et ça permet aux autres de cerner un peu le personnage !
Donc, je suis Iza, j'habite aussi dans le Sud-Ouest, j'ai eueueueueuh, combien déjà... 26 ans,  plutôt 17 1/2 d'âge mental  38 ans, j'ai 3 adoooooraaaaaaables filles de 10, 9 et 1 an (depuis hier, bououououououh) qui m'inspirent, qui me donnent des envies, mais pas encore des ailes, trop débordée que je suis par mon quotidien que je gère si adroitement mal ou maladroitement, comme vous voulez.
Je suis à l'heure actuelle en congé parental et c'est après la naissance de petit bébé chou et des virées devenues très nombreuses sur des blogs aux merveilles, que j'ai eu envie de me lancer pour de vrai dans la couture.
Je bidouillais parfois des bricoles, restaurais des meubles, et la couture m'a toujours fait de l'oeil sans oser vraiment m'y mettre. En mars dernier, j'ai donc sauté le pas  pour la couture et pour le blog, et aujourd'hui je saute celui de participer avec vous (avec la trouille au bide) à cette aventure.
Par contre, je tiens à signaler d'ores et déjà que je ne me fixe pas la fin octobre comme délai, mais plutôt Noël, car au vu de mes compétences, je crains fort de ne pas réussir ce challenge ! J'espère que je cela ne compromettra en rien ce petit bout de chemin, mais j'espère aussi secrètement que d'autres que moi, choisirons cette option, ce qui me fera me sentir moins seule ;-)

A très vite, alors.

Iza, 123trésors.

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue ! <br /> Comme on dit l'essentiel c'est de participer ! T'inquietes je suis comme toi ! J'ai pris un peu d'avance mais je crois que la première sera vraiment un essai !!!! A bientôt<br /> NANA
Publicité