Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 janvier 2016

Celui qui n'avait pas encore de tête...

Oh la la la ! Quel retard, et je n'ai pas encore fini. Mais, ma petite poupée n'est pas à l'abandon. Non, non, elle va bien finir par voir le jour! Alors, un corps pour commencer. A très bientôt pour la suite :-) 

 

PS: bon les photos toujours pas à l'endroit...

IMG_0088

IMG_0087

Publicité
Commentaires
M
Mdr, j'adore ce post qui m'a bien fait rire :) Bravo les filles : alors, on attend de voir qui terminera la première ?! ;) Moi, j'ai prévu de faire des minis en février également ;) Gros bisou à toutes <3
A
hé hé hé, on fait la course.... d'escargots ?
Z
Hihi ! Tu vas avoir fini avant moi ! Je reprendrai ma poupée en février... Alors ? qui aura fini la 1ère ????
Publicité