Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 juin 2014

Perruque fixée (Samlec)

DSC04966Maintenant j'attaque la pose des cheveux... ça être long mais pas difficile.

La dernière angoisse : la coupe... En cas de problème, je fonce chez ma coiffeuse !!!! Je dis rien, je prends Rdv pour ma fille, et j'arrive avec la poupée :-)...

Publicité
Commentaires
B
elle est pratiquement terminée bon courage pour la coiffure
D
Moi je ne recoupe rien.... Avec un mohair poilu point de coiffeur !<br /> <br /> Bravo, tu te débrouille comme un grand couturier ! Hâte d d'avoir le résultat !!!!!!!!!
A
Tu me fais rire avec ta coiffeuse
Z
Tu as une super idée !!!! pour la coiffeuse ! mdr !!!! <br /> <br /> Vite, vite !!!! la suite !
M
;) Bon courage Samlec :) Bisou
Publicité