Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 août 2014

Loulou O, défi 1ère poupée, les cheveux

IMG_2061

Je n'ai pas réussi à faire les cheveux au crochet , j'ai donc choisi la facilité et cousu une perruque (ce qui n'est pas chose aisée non plus pour une première).

Mais on arrive au bout malgré tout.

Publicité
Commentaires
B
félicitations <br /> <br /> La premiére que j ai faite avec une amie ( c est elle qui m a fait en m apprenant le modellage de la tête j avais également mis une perruque <br /> <br /> Pour celle que j ai faite pour le défi je l ai faite Mon bonnet pour fixer les cheveux était pas top ...
L
Merci pour vos encouragements et conseils, ça réconforte :-)
D
Bravo !!! C'est un bon début !<br /> <br /> Elle a un très joli visage doux et sympathique. C'est le principal pour une poupee car le reste, c'est caché par les vêtements et ça vient après coup. Bravo !!!
Z
Bravo LoulouO ! Il ne reste que les vêtements ! et tu vas voir, elle va avoir fière allure ta poupée ! N'oublie pas de valider ta participation au tirage au sort chez Milival pour gagner un patron de vêtements... Voir l'article de présentation : "les vêtements"<br /> <br /> à très bientôt !
Publicité