Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 juin 2014

Visage et tête de Samlec76

Après des heures de travail, des litres et des litres de sueurs froides !!!!! Une étape de plus est franchie !

Tout d'abord, j'ai refait la sous tête avec le beau matériel que j'avais et fini le collant. J'ai essayé la technique du cadran pour le nez, je n'ai pas réussi, mais je ne me suis pas acharnée car il y avait un petit nez tout prêt dans mon kit !

DSC04929

 Ensuite, pour coudre, je l'ai fait à la main. Avec la machine à coudre, je fais du rodéo, et comme le jersey n'est déjà pas simple. J'ai joué la sécurité !

Et donc, j'ai mis les épingles pour figurer où je pense mettre les yeux et la bouche. J'attends vos avis (merci d'avance).

DSC04933

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette tête, elle est très bien faite ! Bonne continuation :) Bisou
B
félicitations
Z
Bravo !!!! elle est très belle cette tête ! Et si tu avais un nez tout fait... pourquoi faire autrement ! à bientôt pour la suite !
Publicité