Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 juin 2014

Bien dodue

La voilà la tête de ma nouvelle poupée.

Bien dodue, avec un tout petit nez.

Et un bon gros cou bien ferme. Cette fois ci je l'ai fait bien rempli pour que la tête ne ballote pas une fois tout fini.

P1160080

P1160081

Publicité
Commentaires
M
Son petit nez est tout mignon, et le cou est super bien fait, tu vas avoir une tête bien stable ;)
M
Bravo, cette tête est très bien faite ! Bonne continuation :) Bisou
B
elle est superbe <br /> <br /> bonne soirée
T
Elle est déjà super mignonne!
Z
Elle va être bien jolie. Pour la place des yeux, c'est vrai qu'il y a de tout ! très proches ou très écartés.... Moi j'ai mis un petit fil sur la bouche sans noeud, juste pour voir... et je l'ai enlevé au moment de la broder en vrai... Je viens de la terminer, il me reste à l'habiller. Je dois l'offrir demain ! Et je préparerai les autres étapes après.<br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité