Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 octobre 2014

Défi 1ère poupée …. La suite

Bonjour,

comme vous le savez peut-être, lors du défi 1ère poupée j'ai gagné un tuto : "Poncho, bottes et bonnet chocolat" de la Penderie des poupées. Je me suis donc mise au travail avec les pelotes de coton que j'avais à ma disposition. Si je puis me considérer comme une "serial crocheteuse", je ne suis pas vraiment (plus) une serial tricoteuse :-) . Il y a eu des essais/ erreurs car je me suis emmêlée les pinceaux en lisant les explications .... et je me suis retrouvée avec une jupe à godets, très jolie d'ailleurs.  

IMG_1456

Grâce aux conseils de Caro, j'ai pu rectifier le tir et voici mes réalisations. Ce n'est pas un poncho "chocolat", mais il est très beau quand même et les couleurs sont

IMG_1455

vraiment pétillantes. Je ne sais pas encore trop encore qui va le porter ... C'est peut-être des couleurs un peu trop "girly" pour Martin, bien que ... De nouvelles créations sont en cours ... Chut ! Alors, on verra ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir. Rassure-toi, Zab, je n'ai pas défait mon ouvrage et j'ai donc une belle jupe à godets en plus du poncho. Il me reste à faire maintenant la poupée qui va avec :-) !
Z
Bravo !!! Mais la jupe à godets était pas mal aussi ! <br /> <br /> Ce qui est super c'est l'entraide entre copinautes.<br /> <br /> Bon WE !
B
superbe idée <br /> <br /> bon week end bises
M
ohlala, j'adore ta version !!
Publicité