Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 juin 2014

sous tête et tête défi 1ère poupée

et bien voilà j'ai craqué à force de recevoir des messages et je recommence une poupée pour le défi  merci Zab

je suis encore loin de la routine car ce sera la troisième et j'espère qu'elle sera finie à mon départ en vacances

voici ma sous-tête de profil et ma tête de face et de profil et j'attends le feu vert pour le corps

sous tête

tête face

tête profil

Publicité
Commentaires
B
trés joli avancées <br /> <br /> bonne aprés-midi bisous
M
Oh bravo, elle est très bien faite cette petite tête ! J'ai hâte de voir la suite :) Bisou et bonne continuation
B
joli début
Publicité