Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 janvier 2014

Rose, Angèle et Célestine

Voici les premières poupées que j'ai réalisées.

Je les ai offertes à mes filles et ma nièce, pour Noël.

Jamais je n'aurais imaginé en retirer autant de plaisir !

celestine

angele

rose

poupees waldorf

 

Les fournitures viennent de Bulle de Gum et Fabrique-moi une poupée.

Les robes smockées viennent de chez Douces Créas.

 

N'hésitez pas à me rendre visite !

86711213_o

 

Publicité
Commentaires
E
Merco merci ! oui, les premières ! mais j'y ai passé toutes mes soirées de décembre, à faire, découdre, et refaire !
S
Trôôôp belles!!!!!!
Z
Les premières ? coup d'essai, coup de maitre !!! Bravo et bienvenues à Rose, Angèle et Célestine dans le monde des poupées !
M
Bravo ! Elles sont magnifiques ! :)
Y
elles sont belles bravo
Publicité