Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 janvier 2014

Little Jackie K.

Pour ce défi du jour chez les Piqueuses de Jases, c'est la poupée de Louise qui a décidé de se la jouer Jackie avec un grand K comme Kennedy. Il a fallu penser chic et sobriété... J'ai utilisé le patron de la tunique Winifred de Citronille pour Happy Doll, transformé en manteau.  Je ferai peut être un tuto pour la jupe si ça vous intéresse.

assise

Pour en savoir plus sur sa tenue et son joli petit sac, rdv dans

latelierclan

Publicité
Commentaires
D
Super chic en effet ! C'est pour l'Opera ou le Ritz ? Bravo.
Y
tres classssss bravo
M
c'est hyper classe, j'adore!!
S
Alors là c'est la CLASSE!!!!!!<br /> <br /> J'adôôôre. <br /> <br /> Bravo, huuuum ce chevron gris, c'est très chic
Publicité