Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 juillet 2013

le petit dernier!

Voici le "père Jean", commande spéciale pour l'anniversaire de ma nièce qui voulait un garçon... "bah oui, j'ai deux filles, et Cléo aussi et on a pas de garçon pour jouer au papa et à la maman!" (mais oui, suis je bête!!!!)

DSC02803

DSC02804

DSC02805deux autre sont "en route"! une black et une avec une perruque "vieux rose"... bientôt les photos!

(enfin, si j'ai le temps de m'y mettre!!!!)

bonne journée et bonne couture!

 

Steph

 

Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ; j'adore sa frimousse et son lof
P
Il est trop chou ! J'adore sa casquette et son style gavroche. Bravo
D
Moi aussi... Je commence tout, ne finis rien, entasse comme une fourmi et culpabilise au plus haut point ... Et au lieu de me mettre au travail je regarde pinterest !!!!! La honte !
D
Alors qui se lance dans le défi ??? Je veux bien .... Moi qui suis en retard pour le défi gilet ... J'ai un peu honte quand même !
Z
Très chouette ton p'tit mec ! Et c'est une bonne idée ce défi "petit gars" !
Publicité