Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 juillet 2013

Echange de Noël

Bonjour à toutes !

Je reviens vers vous pour vous proposer d'ouvrir les inscriptions pour un échange de calendrier de l'avent ! (mais je m'aperçois que je n'ai même pas pensé à contacter les administratrices du blog....désolée les filles ! Si ça pose le moindre problème, dîtes-le moi, je retire mon message !)

Le principe :

Préparer 24 petits cadeaux pour la poupée de votre swapée : ça peut être un petit vêtement, un petit tricot, une barrette, un accessoire....ce que vous voulez, il faut juste qu'il y en ait 24 ! Et on ajoute une suprise pour le 25 (gourmandise, sac pour tout ranger....)

Je vous propose de partir sur un échange en binôme : on sait à qui on envoie et du coup, de qui on reçoit.

Pour participer, il faut avoir soit un blog régulièrement alimenté, soit une page facebook ou un compte Pinterest : qu'on puisse en savoir un peu plus sur sa swapée, et la contacter facilement en cas de besoin.

Les inscriptions auront lieu du 1er au 14 juillet. Le 15 juillet dans la soirée, je vous donnerai les noms de vos swapées !

Les envois devront se faire entre le 22 et le 27 novembre, pas plus tard !

Attention, c'est un échange conséquent, alors merci de ne vous inscrire que si vous êtes sûre de poster en temps et en heure....nous avons un peu plus de 4 mois pour préparer le colis, prenez un peu d'avance pour ne pas être prises au dépourvu :)

 P1000062

Si vous voulez participer, laissez un message ci-dessous, je vous enverrai le questionnaire par mail et n'hésitez pas à en parler autour de vous !

Bonne journée

Aurélia- Margotte aux Pomme

 

Et voilà les binômes !!!!

Sylviedu13- Yas

Aurelialilou- Margotte aux Pomme

Calinea87- Patch et Faribole

Je viens de vous envoyer les questionnaires, et maintenant, on va pouvoir papoter !!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
ZUTT J'AI RATé les inscriptions dommage ça aurait été sympa à faire
C
Ca me tente bien aussi.<br /> <br /> J'étais avec Yas la dernière fois. Ca s'était super bien passé. <br /> <br /> J'attends avec impatience le nom de ma nouvelle swappée.
S
Plouf à l'eau! Je me lance encore une fois! N'ayons pas peur des angoisses, des sueurs froides, le bonheur est au bout du swap ;=))<br /> <br /> Je n'ai qu'un compte Printerest....
L
Oui, je suis partante, j'ai regardé le dernier échange avec envie, alors cette fois-ci c'est parti, je me lance! Et pour l'occasion je me suis même ouvert un blog bien pauvre pour l'instant mais qui devrait être régulièrement nourri vu ce que j'ai déjà en stock!
P
Oui je suis toujours partante pour ce défi Aurélia ! J'aime toujours autant faire des vêtements de poupée et ne prends pas le temps. Alors c'est l'occasion rêvée, et puis j'ai adoré le dernier swap poupée ici même, avec zabcréative. Alors j'attends avec impatience le nom de ma nouvelle binôme, et je ressors mes aiguilles ! J'espère seulement qu'il y aura plus d'inscriptions.....A bientôt
Publicité