Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 mai 2013

Du rose poupée Waldorf

***

Bonjour a toutes ;)

je viens vous montrer

du rose encore du rose

celles qui me connaissent un peu savent que cela devient une addiction :)

***

Charlotte poupee waldorf

***

 

Charlotte

***

 

Waldorf puppen

***

 

petite fée Waldorf

***

je souhaite une belle journée a toutes celles

qui passeront par ici ;)

 

457745_418292401538340_1781539509_o

***

Publicité
Commentaires
P
Merciiii c est super gentil les fills <3 ....pour la laine cardée ? je ne sais pas , je la prend du côté de Crozon ;)
B
Moi aussi je suis sous le charme ! On peut commander de la laine cardée à Sauges???
R
Moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont splendides!!!!!!!!!!!!!
C
Trop belles, de toute façon Haud, je suis fan de tes poupées... Quelque soit leur couleur. La toute petite me fait des sacrés clins d'œil
Z
ça ne m'étonne pas que Nath qui vient de laisser un message aime le rose aussi ! ça fait du bien de voir la vie en rose... Comme d'hab ! tes poupées sont superbes !
Publicité