Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 avril 2013

Pauline & RonRon

Après des tendinites à répétition, je suis enfin de retour dans mon atelier de poupées. 

Si vous saviez à quel point je suis heureuse de retrouver mes tissus, laines et poupées !

Mais j'avoue après quelques semaines sans voir une aiguille, j'ai eu un peu peur d'avoir perdu la main. 

Alors avant de reprendre mes commandes, je voulais me tester.

Voici donc Pauline

paline

Je lui ai fait aussi un petit compagnon : Monsieur Ronron 

 

 

poupee-waldorf

Plus d'infos sur mon blog

http://www.poupees.info

Bonne journée à toutes

Princesse Milly

Publicité
Commentaires
P
oui, ils ont l'air très confortable, elle ne les quitte plus ;)
C
J'adore les chaussons. Je veux les mêmes en taille 36 ! Bravo et non tu n'as pas perdu la main.
C
Très mimi cette petite Pauline...
M
Bah, je te rassure, tes poupées sont toujours aussi belles : tu n'as pas du tout perdu la main !! :) Gros bisou, et vas-y doucement quand même, une tendinite, c'est vicieux ! Et oui, il faut beaucoup boire, c'est un conseil que l'on m'avait aussi donné.. :) Gros bisou....et à toutes :) <3
Z
Pas top ces tendinites.... boire boire, boire.... Contente que tu reviennes avec une jolie poupette !
Publicité