Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 avril 2013

je me présente

Bonjour

 

Je suis ravie d'arriver parmi vous. J'ai découvert un peu par hasard les poupées waldorf depuis que j'ai des petits enfants. je m'étais promis de faire un habit de poupée chaque fois que je faisais un habit aux enfants pour qu'ils puissent s'habiller comme leur poupée. Et puis... paresse et habitude ... Mais depuis que j'ai vu votre blog, je sens que je vais tenir ma promesse. J'ai envie de refaire plein de petits habits et plein de poupées.

a bientot!

Mamik de mamikcreations.over.blog.com

Publicité
Commentaires
E
super les habits assortis, c'est une chouette idée. après je comprends que la paresse pointe le bout de son nez, elle vient souvent me rendre visite aussi ^^
M
Eh bien bonjour MAMIKcreations ! :) Bienvenue parmi nous. Oui, nous avons hâte de découvrir tes habits ! C'est toujours avec grand plaisir que nous découvrons les créations des autres passionnées de ce blog :) Gros bisou....Bisou ma tite Karen !
R
Bienvenue à toi Mamik!! Nous avons hâte de découvrir tes réalisations!!!
Publicité