Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 janvier 2013

Collection printemps/été ...

Un peu de pep's, de couleurs et de vitamines

pour cette petite collection de printemps.

068Je ne me lasse pas de ce joli Liberty Mitsy,

des étoiles, des pois et des rayures...

069Je débute donc l'année en rose et rouge ...

073 (2)A bientôt...

banner

 

Publicité
Commentaires
D
J adore !!!! Et trop drôle j ai fait presque la même chose pour ma nièce ! Ce Liberty est fabuleux dans toutes ses déclinaisons de couleurs !!!!
P
Oui, trés tendance, j'aime beaucoup :)
C
Très tendance, bravo !
M
très mignon ce petit vestiaire...
Publicité