Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 janvier 2013

Emily, une autre Jolie Princesse

 

83181636_p

Bonjour à toutes  ! ... et à tous?

Je vous présente Emily, ma dernière création. 

Emily a une petite particularité ! ..

oui, vous avez deviné aux nombres d'étoiles qui l'entourent !

Emily a les cheveux qui brillent !

Ses cheveux sont en laine Kid Mohair d'une extrême douceur avec un petit fil de lurex

Une pointe de fantaisie pour cette grande Milly ! 

Vous trouverez plus d'infos et de photos sur mon blog 

 

square-256-45179-8334906fa4c11a4d2d6221676d3e0364

Publicité
Commentaires
P
merci les filles :)
Z
Bonjour et bienvenue dans le monde des poupées, jolie petite Emilie !
M
Elle est magnifique ! Bravo :)
M
Comme elle est jolie !!! j'adore surtout ses grands yeux !!!
Publicité