Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 janvier 2013

Retour à la poupée après les sacs

Depuis mi-septembre 2012, je n'ai plus publié de nouveau message ici, c'est que j'ai découvert le plaisir de faire des sacs en tissus. Mais pour les poupées, je n'ai jamais cessé d'y penser. Je les laisse en repos pour  mieux progrèsser par la suite, enfin, j'espère.

Entre temps, je suis retournée pour la deuxième année consécutive à l'Exposition Créations et  Savoir-Faire à la Porte de Versailles. J'ai été attirée par une nouvelle marque de poupée Waldorf que je ne connaissais pas encore. Le visage de leur poupées a une certaine beauté classique que je n'imaginais pas possible d'obtenir. Seulement, d'une poupée à l'autre, cette beauté se perd parfois, c'est ça aussi le fait main.

Hier, la tête d'une nouvelle poupée a émergé de mes doigts, la voici:

IMGP5777

 

IMGP5779Je lui broderai des taches de rousseurs. Ce sera une gamine de trois, quatre ans un peu sauvage avec ses cheveux rouge feu bien frisés. Comment va-t-elle s'habiller?  j'en ai aucune idée pour le moment, je verrai au pif. Je vous présenterai des photos de meilleure qualité. Là, j'ai hâte de la prendre en photo, c'est comme ça que je mesure le résultat dans un premier temps.

A très bientôt !

Mamiyo

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup son joli minois ! Et je guette la suite !
M
Tout est absolument superbe : bravo ! :)
L
Ses cheveux sont super beaux, on dirait une laine détricotée ...
B
Bravo pour toutes ces jolies choses, je pense que les nouvelles poupées vues au salon viennent de chez Little Miss W?... Elles ont un très beau visage c'est vrai. A bientôt.
M
Merci infiniment, vous êtes si matinales ! En fait, je me suis trompée de blog, au lieu de publier sur mon blog privé, je l'ai passé sur le collectif, et impossible de corriger. Bon, c'est pas grave. Heureuse d'avoir vos commentaires aussitôt. Grand bonjour, bonne journée et bonne semaine, je vous embrasse !
Publicité