Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 janvier 2013

Une nouvelle poupée chez Mimie

Bonjour à toutes et Bonne année 2013!

J'en profite pour vous présenter ma dernière poupée réalisée pendant les vacances de noël. Il ne lui manque plus que des vetements.

Le patron est de moi donc il faut que je l'améliore encore un peu, je l'avoue.

nouvelle poupée (2)Petite devinette à qui ressemble -t-elle? (la réponse est sur mon blog mimie.capucine.over-blog.com)

Si vous avez une idée ou si elle vous plaît ou les 2 merci de me laisser un petit mot

A bientôt

bizzzzzz

Mimie

 

Publicité
Commentaires
L
JE la trouve toute mimi ta poupée !!
Publicité