Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 janvier 2013

Une nouvelle Ninette !

Salut les filles !

Je viens vous présenter ma toute dernière poupée. Un petite 'NineTTe' de 32 cm un peu spéciale !! 

Elea_debout

 

Eléa, de son prénom, a la peau café au lait et des cheveux en bande. Une nouvelle matière naturelle (100% chèvre) qui donne aux poupées waldorf un look un peu plus moderne, et original.

 

Elea_assise2   Elea_dos

 

Retrouvez plus de photos sur ma page facebook ou mon blog 'Les Créations de NinoN'.

A bientôt ; )

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique !!!!!!
T
J'aime beaucoup son visage, par contre pour les cheveux je suis pas fan, mais bon, chacun ses goûts.
C
Elle est magnifique. Je viens de passer une commande pour tester à mon tour. On trouve des perruques mais en synthétique et cela ne me plaisait pas. Est-ce qu'on peut coiffer cette chevelure ou cela abîme les cheveux comme sur du mohair ? Parce que le grand drame à la maison, c'est que ma puce de 3 ans ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas coiffer sa poupée comme elle le fait avec sa poupée corolle. Alors déjà qu'on ne peut pas la barbouiller de feutre quand elle mange du chocolat ;-))
R
Superbe!!!!
M
Wouahou ! elle est magnifique :)
Publicité