Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 janvier 2013

La Petite et Poupette

Bonjour,

je vous présente ma première réalisation.

Petite    petite2

Elle s'appelle Petite et fait 32 cm. (Bon, en fait, elle n'a pas de nom donc pour l'instant c'est "La petite"). Oui , elle a changé de coiffure entre les deux photos

Les fournitures viennent de chez Little Miss W, que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur son stand au Salon Savoir-Faire et Créations à Paris. Le patron a été modifié.

Ensuite, j'ai fait une deuxième petit poupette de 22 cm avec les restes de fournitures de la première pour le jersey et la laine cardée, et avec du coton et de la laine de mon stock pour les cheveux et les yeux.

poupette

Une photo de famille pour terminer :

petites

Les vêtements ont été créés d'après les livres Chloé Bagate et le petit pull est un Little Yuna (gratuit sur les Tricots de Cécile).

Je ne suis pas peu fière de ces créations et je compte bien recommencer rapidement! En attendant, je couds pleins de petits vêtements pour la Petite grâce aux livres de Chloé Bagate que je vous montrerais bientôt.

Orlaigh

Publicité
Commentaires
R
Elles sont superbes!!!! Bravo!!!
M
Wouahou ! Elles sont superbe ! Bravo, trop mimi :)
U
Oh des poupées sans bouche!<br /> <br /> C'est trop mignon :D<br /> <br /> Elles sont très belles ces poupées
M
Très mignonnes toutes les deux!
Publicité