Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 janvier 2013

Bonjour !!!!

Je suis nouvelle sur ce blog et suis ravie d'en faire partie ! Donc Aurélie, maman de 3 enfants (13 ans 10 ans et ma dernière de 2 ans et demi qui vient de faire sa rentré lundi arrrghhh ! déjà !) en congé parental jusqu'aux trois ans de la miss... donc du temps libéré le matin pendant l'école ! Chouette, de la couture en perspective !

J'ai découvert les poupées Waldorf depuis 1 an et demi et me suis lancée dans leur confection... avec plus ou moins de succès ! Je prépare un petit article pour vous montrer ma poupée réalisée pour le Noël de ma fille !

Vous pouvez me rendre visite chez moi : De la Neige en Avril

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue!!!!
M
Ouiiiiii ! Encore une tombée dans la marmite ! Chouette :)<br /> <br /> Bienvenue à toi. Roooooo bisou :)
Z
Bienvenue Aurélie ! Nous sommes heureuses de voir cette ronde de fans s'agrandir !
F
bienvenue parmis nous Aurélie!!!!
Publicité