Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 décembre 2012

Bonjour...

Bonjour,

Je me lance... après avoir passé des heures à lire vos messages et à admirer vos oeuvres...

Moi c'est Aurélie, 31 ans et maman d'une louloute de 4 ans et d'un petit loulou de 20 mois.

Pour moi la couture et les poupées, c'est une histoire récente.

Tout a commencé il y a quelques mois après un reportage télé, je me suis lancé un défi: faire une poupée pour les 4 ans de ma puce.

Résultat: je me suis prise au jeu et j'en ai déjà fait 4! Une passion est née...

Je suis ravie de vous rejoindre... A bientôt

Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue Aurélie ! On aime quand on voit des nouvelles agrandir le cercle !
M
Bravo à toi et bienvenue parmi nous :)<br /> <br /> Et une de plus tombée dans la marmite !!! lol<br /> <br /> Bisou
Publicité