Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 décembre 2012

grande 1ere!!!

Je me présente... moi c'est modechouchou.

33ans, maman d'une princesse de presque 3ans...

Je couds depuis dejà10ans... c'est ma grande passion et j'aime tester tout ce qui se crée.

Je regarde attentivement toutes vos créas , que j'adore, depuis des mois, j'ai commandé livres et kit...sans oser me lancer!!!

Puis Noël approchant , je me suis dit... Et pouquoi pas?

Alors voilà mes 1ères créas et je suis preneuse de vos conseils!!!

A très VITE!!!!

modechouchou.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi!!!
M
Bonjour et bienvenue à toi ! Mais heu, où sont les photos de tes poupées :) ? Gros bisou....et à très vite pour de belles photos :)
Publicité