Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 décembre 2012

reçu....

coucou

 

un joyeux Noël a tous j'espère que votre réveillon c'est bien passer moi après avoir été une semaine malade je suis arriver au réveillons presque en forme oufff.

alors voily voila nous l'avons reçu a 8h ce matin quel colis super trop trop gâtées, je ne sais pas si ma binome a reçu le mien, j'atend sa réponse et je vous met les photos demain si j'arrive a faire tenir la pose car les poupées on beaucoup a faire c'est dingue comme elles sont ocuper...

alors es ce que tout le monde a reçu son colis???

 

bonne journée a tous

sandra

Publicité
Commentaires
S
QUAND VOUS VOULEZ LES FILLES pourquoi pas le carnaval... moi je veux bien organiser pas de soucis avec plaisir ....
Y
oui il est bien arrive. ma petite puce me laisse pas beaucoup de temps met les photos le plus vite possible c etait genial merci on recommence quand?
C
Bien reçu et présenté. Mais je ne sais pas si ma swappée l'a reçu, au-delà de la frontière, point de suivi... Elle ne l'a pas présenté ici du moins.
Publicité