Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 décembre 2012

Tenue de Noel pour Poupée Waldorf

Ma fille voit defiler des poupées mieux habillées les unes que les autres du coup, elle râlote.

Je lui ai confectionné une tenue de Noel pour sa petite Camille qui a plus de 18 mois !

Vous remarquerez les pluches de l'écharpe en polaire moelleuse sur la cape rouge (arg)...

DSC_7999

poupée12bis

 

Pour voir camille de plus près , c'est ici .

 

Publicité
Commentaires
A
Merci ! Les filles m'ont dit : Le petit chaperon rouge ( hi hi ) effectivement, excepté qu'il n'avait pas de coeur dans le dos :).
R
Un très joli ensemble!!
Z
Oui oui, je suis passée la voir de plus près ! Les rêves des enfants donnent des idées de création aux grandes que nous sommes ! Bon Noël !
Publicité