Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 décembre 2012

Une nouvelle Poupée-addict ?

Bonjour, je ne me suis pas présentée encore... Mais ça fait longtemps que je suis ce site du coin de l'oeil. La fabrication d'une poupée me tente depuis plusieurs mois (années?) et je n'avais pas encore eu le temps ni le prétexte pour m'y mettre.

J'ai trouvé ce prétexte avec l'approche de Noël alors je me présente d'abord sommairement avant de vous montrer ma réalisation.
Je m'appelle Delphine, maman de deux grands de 10 et 7 ans qui ne s'intéressent plus aux poupées depuis fort longtemps ;)
Je suis aussi l'heureuse marraine d'une petite princesse qui vient de fêter ses deux ans et c'est elle que je commence à gâter.
Pas du tout adepte des kits tout faits et autres patrons à suivre, je ne peux pas m'empêcher de modifier, bidouiller voire créer de A à Z les patrons pour mes projets assez diversifiés, ce que vous constaterez aisément sur mon site :D.

Ma première poupée (enfin!) est donc faite de récup et de bidouilles maison, histoire de ne pas regretter une découpe malencontreuse dans un beau jersey bio payé une petite fortune ^^

Vos créations m'ont longtemps donné envie, je peux enfin participer avec ma première poupée!

Delphine

Publicité
Commentaires
F
welcome in home Delphine, c'est gentille de venir jouer a la poupée avec nous!!<br /> <br /> biz
Z
Très heureuse de voir une nouvelle addict ! la famille s'agrandit !
U
Merci Rose et Marie ;)
R
Bienvenue Delphine!!!
Publicité