Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 décembre 2012

Ma première poupée

Voilà les filles, je me suis lancée.

J'ai "suivie " le patron de la choute, sauf que je l'ai fait tout en jersey peau (je n'avais pas autre chose en jersey).

Première partie, j'ai modelé la sous tête. Ensuite recouverte de jersey couleur peau.

choute 0

Après ça c'est un peu gâté. J'ai reporté mes patrons, fait les coutures, rembourer ..etc

Ca me donne ça :

choute 1

J'ai eu un probléme avec le pantalon je pense. J'ai l'impression qu'il était plus large que le tronc. En plus, en regardant des tutos à gauche à droite, j'ai remarqué que normalement on faisait une couture des jambes au tronc, puis on rabattait le haut "comme un tee shirt" et on attachait le tout sur la couture des jambes. Moi le haut était beaucoup trop court, du coup j'ai une couture en plein milieu.

choute4

C'est pas grave, dite moi où j'ai fait erreurs et je ferai mieux pour une prochaine.

Là je suis dans les cheveux, ca me prend un temps fou pour lui faire sa belle chevelure !

choute 3

Publicité
Commentaires
A
si si il me reste un peu de jersey. Peut être pas de quoi faire une poupée mais facilement la tête de 2 doudous mouchoirs.
M
C'est bien, il faut continuer : c'est à force d'en faire que l'on corrige nos erreurs :) Bisou
Z
Oh Amélie ! je pense qu'il ne doit pas te rester beaucoup de jersey peau maintenant... Pas facile de te donner des conseils... Il aurait fallu peut-être commencer avec du matériel de récup... des chaussettes pour le jersey tube de la sous-tête par exemple... Je vois si d'autres te donnent des conseils avisés, mais je crois qu'en ce moment, ça sent la préparation des vacances, car il n'y a pas trop de commentaires sur ce blog ! Donc je reviens te donner des conseils quand j'aurai un peu plus de temps... Bravo pour tes premiers pas, l'important c'est de se lancer, et ensuite de se perfectionner !
Publicité