Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 décembre 2012

Ma binôme, c'est une artiste !

Il est temps que je vous montre ce que que j'ai reçu de Catherine du blog "Patch et Faribole". J'ai assez fait mon égoïste depuis jeudi en ne voulant garder ces merveilles que pour moi ! Admirez !

De superbes pochons !

Patch et Faribole 0

Dans le tout petit : un bracelet pour le petite maman :

Patch et Faribole 5

Dans le 2ème des friandises de Noël ! Hmmmmmm !

Patch et Faribole 6

Et dans le 3ème.... LA tenue de fête !

Patch et Faribole 1

  Patch et Faribole 1aPatch et Faribole 2

 

Patch et Faribole 3Patch et Faribole 4

Vous aurez remarqué les finitions soignées... Cette superbe robe, la ceinture et le petit noeud au dos de la robe, les chaussures de danse et les bottines (qui ont déjà pris place devant la cheminée (hm hm !!!), le bandeau, l'écharpe, la cape.... Et je pense que le collant pailleté ne vous a pas échappé ! Attention !!! Mademoiselle fait la fière maintenant ! Mais elle n'oublie pas d'envoyer plein de bisous à sa bienfaitrice !

Elle avait déjà joué au mannequin pour les tenues envoyées à Catherine... Ce sera le sujet d'un prochain article ! Pour l'heure, je vais vaquer à mes occupations du soir.... Les ventres grognent !

C'était Radio Zabcréative

Publicité
Commentaires
R
Ouah!!! Quel colis!!!!
S
C'est adorable!<br /> <br /> J'adôôôre les petits chaussons, c'est tout mimi!!!
C
Quelle mise en scène, bravo ! Et ravie que ça te plaise. Je vois enfin la tenue portée et ça me fait plaisir. Ma poupée était trop grande pour jouer au mannequin. Je suis super contente pour le petit bandeau, je trouve qu'il lui va super bien ! Merci encore pour ce swap hyper réussi.
M
jolie petites tenues!!
Publicité