Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

12 décembre 2012

Une fée pour Noël !

Salut à toutes !

Aujourd'hui je vous présente une jolie fée que j'ai baptisé 'Rainbow'. Cette demoiselle destinée à une petite Coline, sera déposée sous son sapin dans quelques semaines. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire naître cette demoiselle et je m'étonne toujours du carisme qui anime ces poupées une fois qu'elles sont habillées, coiffées, et dotées de jolies joues bien rosées !!

cheval assise

port cheval

 

A très bientôt !

NinoN

Publicité
Commentaires
M
Terrible!!! Jolie mise en scène :)
S
bravo, elle est superbe !
M
Très jolie... :) Une petite maman de plus qui va être heureuse !
B
Ce blog est à suivre sur canalblog ! je le découvre avec plaisir et j'admire cette jolie poupée, Colline va être ravie<br /> <br /> Bonne soirée
T
Elle est magnifique<br /> <br /> Bravo
Publicité