Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 novembre 2012

Un p'tit coucou !

Salut les filles !

Je ne viens pas assez souvent par ici pour regarder toutes ces nouvelles et jolies poupées qui naissent régulièrement. Avec cette fin d'année qui pointe le bout de son nez à vitesse grand V, le temps passe trop vite et les projets aussi !

En 2013, promis, ça va changer !

Et je serait plus assidue pour vous faire partager ma fièvre Waldorf et suivre la vôtre tant qu'un remède n'a pas été trouvé !! ; D

 

En attandant je partage avec vous une de mes dernière NineTTe : Stella, petit bout de poupée de 30 cm aux cheveux en Lambskin rose pâle. si vous êtes curieuse de mes poupées, vous pouvez retrouver les autres sur ma page fb 'Les Créations de NinoN'.

Salut à toutes et à très vite ; )

NinoN

stella

 

Publicité
Commentaires
O
Mais on n'est pas obligé d'avoir envie de guérir, si ? Moi je ne veux surtotu pas guérir, hein ! C'est trop bon d'avoir la fièvre Waldorf ! À bientôt j'espère !
R
Adorable!!!!!
M
Heureuse de te relire!! Cette dernière poupée est craquante!! A très bientôt alors, cette matière pour les cheveux est très belle, quel effet!
C
Merci à toutes !<br /> <br /> pour répondre à PimSaVie, oui, ces cheveux s'adaptent à toutes les têtes. il s'agit en fait d'un morceau de peau de mouton avec les poils teinté. C'est très costaud et les pils ne bougnet pas. ils sont extrèmement fins et SUPER DOUX. <br /> <br /> On fabrique une perruque en assemblant 3 pièces découpées aux dimensions qui correspondent à la tête de chaque poupée. Il existe des millions de coloris. On en trouve au Etats Unis ou alors... bientôt en France dans une nouvelle boutique qui ouvrira avant la mi-décembre. contacte moi par mp sur facebook si tu vauex plus de détails ! ; D
C
Très belle poupette , elle a un air très doux , la petite fille (ou la grande) qui l'aura sera vraiment gâtée.
Publicité