Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 novembre 2012

Je voudrais créer une nouvelle poupée Kiki in the

Je voudrais créer une nouvelle poupée Kiki in the meadows, mais je me pose encore des questions sur le modelage de la tête. Avez-vous suivi la méthode du tuto avec feutrage de la tête? Du coup, est-ce que la tête est plus ou moins dure?

De plus, je n'avais pas compris comment fermer les bras et les jambes la première fois : vous pourriez me dire comment vous avez fait?

Merci

Publicité
Commentaires
P
Merci de vos réponses :)
C
Moi aussi j'utilise cette méthode pour le modelage de mes têtes. Pas besoin d'aiguille à feutrer pour ma part. Les mêches ainsi roulées sont bien compactes et je trouve que la tête se fait assez rapidement. <br /> <br /> Pour les bras, je les ferme par dessus en arrondi et je les fixe au corps une première fois en faisant traverser un fil à quilter doublé, plusieurs fois de part en part du corps. Après je fais la couture tout autour de l'arrondi e passant plusieurs fois...
P
Oui je veux bien les photos Zab : je fait deux nouvelles poupées, je vous montrerais les photos une fois finie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Natalie : j'ai pris le patron sur ce site : http://handmadelivingmagazine.wordpress.com/2011/08/25/kiki-in-the-meadow/
M
Ouille, je voudrais bien, mais je n'en ai jamais fait :( Ce sont lespoupées avec des genoux ?) Je crois que Zabcréative en a fait une, tu peux aller voir sur son blog, il y a le lien (ZAB39) en bas de la liste à droite. En fait, où trouve-t-on les patrons de ces poupées ? Je crois que je me laisserais bien tenter pour ma poupette (elle n'a que 4 poupées Waladorf, la pauvre ! mdr). Merci et n'oublie pas de nous montrer ta poupée quand elle sera terminée ! :) Bisou
Publicité