Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 novembre 2012

Une poupée pour Noël...

Coucou les filles! Alors, vous en êtes où du swap?
Ici ça avance, je mettrai des photos bientôt (enfin, des bouts de photos hein, pour ne pas tout dévoiler...)

Et en plus, le thème du swap m'a inspirée : j'ai eu envie de faire une petite poupée aux couleurs d'un Noël Blanc. Et comme Noël, c'est le moment des cadeaux, et bien j'aurai le plaisir d'offrir cette poupée à une heureuse gagnante...

IMG_1338

Pour jouer, et voir plus de photos, retrouvez moi par ici

MILIVAL

Publicité
Commentaires
S
je craque une idée génial et ses cheveux blanc j'adore..<br /> <br /> bravo
P
Quelle bonne idée ! Il est superbe !
S
Trop belle ici aussi on avance c est presque fini moi aussi de faire le swap ma donner envie de faire des noubelles poupees
M
Merci à vous toutes!
M
WOUAHOU ! Eh bien, comme dirait ma puce : elle trop magnifique !!! :) Bravo :)
Publicité