Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 novembre 2012

Ventes solidaires

Bonjour!!

Je me permets de venir vers vous afin de vous parler de 2 ventes solidaires auxquelles je participe.

La 1ere vente démarrera le 21 novembre.

Tous les fonds seront reversés au Secours Populaire pour assurer un vrai Noël aux enfants défavorisés et leurs familles.

La vente se déroulera ici :

Noël au profit des enfants et familles du Secours Populaire.

 

La 2nde vente aura lieu le 24 novembre.

Pour lutter contre la mucoviscidose et aider la recherche.

La vente se déroulera ici :

Du Liberty pour Domitille

De magnifiques lots sont déjà présentés sur le blog, n'hésitez pas à y aller pour faire votre choix!!!!

 A cette occasion, voici les deux petites poupées que j'ai réalisées et qui y seront en vente.

Alors pour les enfants et leurs familles, merci à vous par avance!!!

A bientôt!!

Karen, Le Monde Joli de Rose et Marie

DSC08666DSC08680

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop joli
R
Bonsoir Calliope! Il faut voir directement avec les personnes qui gèrent les 2 blogs. Ce sont elles qui organisent les ventes et pourront vous dire s'il est encore temps. A bientôt!!
C
On peut vous envoyer un petit quelque chose fabriqué pour la vente ? je fais des coeurs au profit d'une association aussi , je peux en faire quelques uns de plus.<br /> <br /> Je suis moi aussi atteinte d'une maladie rare et je fais des choses à vendre au profit de l'association qui s'occupe de cette maladie.<br /> <br /> Allez voir mon blog :defisdecalliope.canalblog.com j'y décris mes petits défis au quotidien. Bonne chance à vous
Publicité