Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 janvier 2013

Petite rouquine sage

Voici ma dernière en date, peau claire, cheveux orange et yeux verts avec une coiffure sage ;-)

27 décembre 2012 016

Laine cardée et jersey peau, Bulle de Gum

Laine des cheveux, (super douce ! mais super fine donc super longue à poser) Kidopale de Fonty, Bouillon de couture 

 27 décembre 2012 030

Quelques petites vêtmeents pour accompager à voir ici 

Et si ça vous dit, il y a une tenue complète à gagner pour l'un de vos bambins ici

banniere3

Publicité
Commentaires
C
Effectivement tu as du en passer du temps avec cette laine ! Mais le résultat est très vaporeux comme les cheveux des toutes petites filles. C'est très joli.
R
J'adore!!! et sa tenue, géniale!!
M
J'adore ta poupée smichkine ! J'aime beaucoup ses cheveux qui ont l'air...et qui lui donnent l'air, très doux :) Bravo ! Bisou
Publicité