Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 octobre 2012

Anna, danseuse étoile

poupee-ballerine-waldorf

poupee-ballerine-waldorf2

 

Je vous présente Anna, ma petite danseuse étoile.

Elle m'a demandé beaucoup d'heures mais quel bonheur ! enfin, vous savez de quoi je parle ;) 

Bien sur,  plus de photos sur mon blog http://www.poupeesmilly.canalblog.com

Petit rappel, le tirage de mon jeu aura lieu le dimanche 7 octobre à 18 heures

(et non, le 28, .. suite aux modifs de canalblog.. merci Zab d'avoir fait suivre l'info ici )

♥♥

Bonne couture et belles poupées à toutes 

Milly

 

Publicité
Commentaires
M
merci princesse Milly ...je vais essayer :) Bisou et bonne journée à toutes
Z
Comment ne pas rêver ? Elle est très belle !
L
elle est superbe j'adoreeeeeeeeeeeeee
P
merci beaucoup ♥, mais tu verras, il suffit de s'y mettre, avec goût , on arrive à tout ;)
M
ouh qu'elle est belle ! Bon, bah, je vois que vous êtes plusieurs à faire de belles danseuses...va falloir que j'essaie ! Mais c'est un défi compliqué pour moi : je n'ai jamais fait de chaussures !! Quant au tutu, je n'en parle même pas ! Vous êtes toutes de vrai topissimes "fabriqueuses" de poupées :) Bravo à toi en tout cas pour cette demoiselle, elle est trop belle :)
Publicité