Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 avril 2012

Une Histoire de Salopette

Pour une poupée, la salopette est presque une évidence, surtout pour ma dernière. Avec son teint bronzé, sa peau scintillante, elle est manifestement moderne, les robes à dentelles et volants ne lui conviendraient pas.

Mais une salopette digne de son nom est compliquée à coudre, avec ses multiples détailles, poches, bretelles, ceinture, sans parler de la toile de jean pas facile à coudre pour un minuscule vêtement de poupée...J'ai finalement réussi à en faire une avec le patron de Geneniève(Majodoll) qui a la gentillesse de partager avec moi.

Pour plus de photos, un petit tour par ICI

IMGP0925

Publicité
Commentaires
A
Tes petites poupées sont Adorables!
M
C'est à toi que je dis merci ! Je suis très contente que le patron te soit utile, et le résultat est superbe ! Bravo !
R
Elle est superbe!! bravo!!!
S
elle est magnifique avec sa salopette<br /> <br /> bisous
Publicité